Accueil
Elections 2012
Qui suis-je ?
Curriculum vitae
Contact
Album photos
Namur en images
Namur au travail
Au fil des saisons
Liens divers
Interventions
Namur et Cinéma
9 éditions
Plan du site

PROCHAINE EDITION LE 16 JUIN 2016 à 20:00 - Maison de la Culture de la Province de Namur

Découvrez le reportage de canal C (2014)

Namur vous fait son cinéma  - 8 éditions déjà  !

2015: Ingrid fait son cinéma de Véronique Jadin, Son of a bitch de Rémi Clobert, Une brume, un matin ? de Nicolas Buysse, Le Zombie au vélo de Christophe Bourdon, "Gaspard" et "Benjamin" de Lionel Delhaye (« Gaspard") et Coline Grando (« Benjamin »), La Lumière de Thomas Tellier 

2014 : La Terre ou le Ciel de Françoise Dupal, Crescendo de Rémi Clobert, Minou... Minou de Marc Saubain, Bona Nox de Jean-Frédéric "Jules" Eerdekens, Night Light de Noha Choukrallah, Le Petit refuge de Batiste Lambinet, Deux Iles de Eric Lambé, Nicolas Debruyn, Adrien Cellieres, Valery Vasteels, Florian Guillaume, Guillaume Franck, Sarah Heinrich, Lucile Martineau, Gilles Pirenne 

2012 : Duo de Volailles, sauce chasseur de Pascale Hecquet , Happy Birthday de Rémi Clobert et Caterina Lesti, Ryu de Sophie Mormont, Mal de Mère d'Alexia Cooper, L’Ile de Valery Vasteels, Gloria in excelsis Déo de Michel Hanse, La Maison de Vania Leturcq, Eclipse d'Adrien Journel

2010 : Le Dernier Rêve d’Emmanuel Jespers, Le Grand Jeu de Sylvestre Sbille, L’Arbre à clous de Fabrice Couchard, Le Négociant de Joachim Weissmann.

2009 : Les Amateurs de Jules Eerdekens, Guitar Heroes de Nicolas Bruyelle, Le Con de François Paquay, La Dernière note de Maurice Minet, I Cannes get no de Xavier Diskeuve, Dou Dou de Pauline Bulinckx.

2008 : Une girafe sous la pluie de Pascale Hecquet, Jour de Chance de Frédéric Ledoux, L de Vania Leturcq, Retour de Nicolas Bruyelle, La Désinvolture et l’extase de Charline Lancel, Le mulot menteur d’Andréa Kiss.

2007 : Dormir au chaud de Pierre Duculot, Anthropeau de Joël Godfroid, Transfert de David Vanderkelen, Stilt-Walkers d’Alexis Van Der Haege, Choix multiples de Jules Eerdekens, Bon appétit ! de Patrice Beauduinet.

2006 : Le Signaleur de Benoît Mariage, Douce Nuit de Nicolas Bertrand, En Fanfare de Véronique Jadin, Révolution de Xavier Diskeuve, Quelque chose en O de Marc Schaus, Le Généraliste de Damien Chemin.

Conseiller Communal - Chef de groupe MR
bernard@guillitte.be